- France
- Red Star
Clément Chantôme se verrait bien recruteur
Second life anticipée.
Non, Clément Chantôme ne sera pas consultant après sa carrière. Il ne tentera pas non plus les diplômes pour devenir entraîneur. Et ces nombreux cartons jaunes et rouges en carrière ne le reconvertiront pas en boucher du coin. Quand on lui demande ce qui le brancherait, le milieu de terrain du Red Star se verrait plutôt recruteur.
Chantôme, 32 ans, a évoqué son avenir dans le podcast Banquette : « Je commence à penser à la suite, à y réfléchir tranquillement. Je ne pense pas au poste d’entraîneur, tu es plus stressé quand tu es entraîneur que quand tu joues, ce n’est pas pour moi ! Pour rester dans le foot, pourquoi pas recruteur ou dans une cellule de recrutement ? » s’est interrogé l’ex-homme fort de Paul Le Guen au Paris Saint-Germain, qui serait même intéressé par un pays en particulier : « J’aime bien regarder les matchs pour repérer les bons joueurs, j’ai l’œil. J’aime bien l’Allemagne. »
Le rendez-vous est pris : 2030, Chantôme, sur les bords du Rhin, en quête de ce milieu défensif tant attendu par le PSG.
CAR