- C3
- J5
- Tottenham-AS Rome (2-2)
Claudio Ranieri est « désolé de revenir » sur le banc de l’AS Rome
Michel Barnier compatit.
Visiblement satisfait du point gagné dans le temps additionnel par son équipe sur le terrain de Tottenham en Ligue Europa ce jeudi (2-2), le nouvel entraîneur de l’AS Rome Claudio Ranieri (73 ans) a pris le temps de revenir sur son retour à la tête des Giallorossi, lui qui était déjà en fonction entre 2009 et 2011, puis en 2019. « J’étais désolé de revenir parce que cela voulait dire que la Roma avait besoin de moi, car elle n’était pas dans une bonne passe. J’espérais que le club aille bien et qu’il n’ait pas besoin de moi », a notamment confié le Mister.
🏆 #UEL #TOTROM 🎙️ Ranieri : "J'étais désolé de revenir parce que cela voulait dire que le club avait besoin de moi"#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/FDLgE2Ag3q
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 29, 2024
« Voyons comment la saison se termine et nous dirons alors si la décision était la bonne », a ajouté Ranieri, dont les tifosi attendent ardemment qu’il active les leviers pour relancer une équipe à la peine, seulement 12e du championnat italien et 21e du classement de Ligue Europa, avec seulement 6 points. Un appel à la rescousse que l’ancien entraîneur de Monaco « ne pouvait pas refuser », lui qui a toujours porté dans son cœur le club de la capitale, comme il l’a réaffirmé ce jeudi soir.
Espérons que le vieux maître sache encore dresser sa louve.
FG