- France
- AS Saint-Étienne
Claude Puel attendu à Sainté ce vendredi
Le Printant est donc bel est bien terminé.
Ce jeudi soir face à Wolfsbourg (1-1), Ghislain Printant a dirigé son dernier match sur le banc de l’AS Saint-Étienne. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, son remplacement par Claude Puel va être officialisé ce vendredi par les Verts selon les informations de L’Équipe. Il doit s’engager jusqu’en 2022 avec les Verts.
L’ #ASSE a décidé de suspendre Ghislain Printant de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle à compter de ce vendredi. Ghislain Printant sera prochainement reçu par la direction du club pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail. pic.twitter.com/mkiZNwQbXW
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 4, 2019
À 58 ans, Puel revient donc en Ligue 1 après un exil de deux ans en Angleterre qui l’aura mené sur les bancs de Southampton et de Leicester. L’ancien entraîneur de Monaco, Lille, Lyon et Nice débarque à un moment très délicat pour Saint-Étienne, 19e de Ligue 1 avec seulement deux victoires en huit rencontres, et dirigera son premier match lors du derby contre Lyon dimanche soir à Geoffroy-Guichard.
Aucune pression.
AAF