- Justice
- Affaire Hamraoui
Cinquième interpellation dans le cadre de l’agression de Kheira Hamraoui
Ce lundi, le parquet de Versailles a annoncé à l’AFP une cinquième interpellation dans le cadre de l’agression de Kheira Hamraoui.
Quatre autres suspects sont en garde à vue depuis mercredi dernier et n’ont pas souhaité s’exprimer sur cette agression, laissant planer le doute chez les enquêteurs concernant le véritable auteur de cette agression. La brigade de répression du banditisme (BRB) ont désormais comme principal suspect ce cinquième individu, qui serait lié au grand banditisme, comme l’explique Le Parisien. Il serait une personne influente dans le milieu criminel qui empêcherait les quatre jeunes suspects de témoigner, effrayés par de possibles représailles.
Beaucoup de doutes subsistent donc dans cette affaire. Dix mois ont passé, et Kheira Hamraoui ne sait donc toujours pas qui sont les auteurs de son agression survenue en novembre dernier. Vendredi, après plus de 96 heures de garde à vue, son ancienne coéquipière Aminata Diallo a été remise en liberté, mais toujours placée sous contrôle judiciaire.
TP