- France
- Angers SCO
Cinq mois après son arrivée, Favetto-Bon quitte le SCO
Rester cinq mois pendant le Covid et partir quand la saison va reprendre, ça marche.
Si 2020 est une année moisie sur le plan sociétal, elle l’est encore davantage pour les supporters du SCO d’Angers qui subissent l’instabilité de leur club. Nommé le 10 mars dernier Président délégué du club ligérien, Fabrice Favetto-Bon a d’ores et déjà abandonné ses fonctions.
Je quitte le club le cœur lourd, pour des raisons personnelles et familiales. Le club d’Angers SCO a tout pour réussir. J’en resterai un fervent supporter avec une immense pensée pour les personnes que j’ai pu côtoyer au quotidien pendant ces quelques mois https://t.co/6uQNeldTwN
— Fabrice Favetto Bon (@ffavetto) August 10, 2020
« Je quitte le club le cœur lourd, pour des raisons personnelles et familiales. Le club d’Angers SCO a tout pour réussir. J’en resterai un fervent supporter avec une immense pensée pour les personnes que j’ai pu côtoyer au quotidien pendant ces quelques mois » Si cette annonce est réellement due à des circonstances extérieures au club, la démission de Favetto-Bon ne tombe pas à point nommé. Inutile de rappeler les multiples polémiques dont souffre actuellement le SCO.
Saïd Chabane s’est quant à lui, exprimé sur la démission de son adjoint. « Lorsque j’ai proposé à Fabrice de nous rejoindre, je pensais que nous ferions un grand bout de chemin ensemble, regrette le boss angevin. Ce n’est pas le cas, mais je respecte son choix. Merci à lui de nous avoir permis d’amorcer la réorganisation sportive et administrative du club. »
Fabrice Favetto-Go.
AB