ACTU MERCATO
Ciman arrive à Dijon
Défense en béton.
Dijon a officialisé mardi soir l’arrivée du défenseur Laurent Ciman. Le DFCO a trouvé un accord de principe avec le Los Angeles FC pour le transfert de l’international belge (20 sélections, 1 but). Le joueur de 33 ans doit désormais passer sa visite médicale, avant de s’engager pour deux saisons chez les Bourguignons.
? (OFFICIEL) Laurent Ciman rejoint le @DFCO_Officiel pour deux saisons après un accord de principe et sous réserve d’une visite médicale satisfaisante !Le communiqué officiel ➡️ https://t.co/MtBQX0OxS2Bienvenue à toi @LaurentCiman23 ?? !#TeamDFCO @Ligue1Conforama pic.twitter.com/8FNI1PC0O6
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 28 août 2018
Présent dans la pré-liste de 35 joueurs concoctée par Roberto Martínez pour la Coupe du monde, Ciman n’avait finalement pas été retenu pour la compétition. Il n’en reste pas moins un vrai renfort défensif pour les Dijonnais. « C’est un leader avec une grande expérience du haut niveau et du tempérament, a commenté le directeur de la cellule de recrutement Sébastien Larcier sur le site officiel du club. C’est un leader tactique, avec une grosse qualité dans la lecture du jeu, mais aussi un leader technique possédant une excellente relance. »
La course au titre ne fait que commencer.
CG