- France
- LOSC
Christophe Galtier vexé d’avoir été oublié sur le visuel anniversaire du LOSC
Le contresens de la fête.
Alors que le LOSC fêtera ses 80 ans le 25 novembre prochain, au lendemain de la réception de Rennes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, son ancien entraîneur Christophe Galtier s’est montré déçu de ne pas apparaître sur le visuel anniversaire mettant à l’honneur de nombreuses personnalités marquantes du club nordiste.
𝐋𝐞 𝟐𝟓 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝐥𝐞 𝐋𝐎𝐒𝐂 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐞𝐬 𝟖𝟎 𝐚𝐧𝐬 🎂
A l'occasion de LOSC-Rennes, le dimanche 24 novembre 2024 à 15h, on vous attend tous au stade pour célébrer notre anniversaire avec vous 🥳
On vous réserve de nombreuses surprises et annonces… pic.twitter.com/Iw90G7peHc
— LOSC (@losclive) October 30, 2024
Sacré champion de France 2021 avec les Dogues, Galtier a fait part de son étonnement sur son compte LinkedIn, n’oubliant toutefois pas de souhaiter un joyeux anniversaire au club dont il a également porté le maillot en tant que joueur, de 1987 à 1990.
Le visuel en question, assez réussi par ailleurs, met en lumière divers personnages marquants de l’histoire du LOSC, des joueurs (Hazard, Debuchy, Baratte, Maignan, Yılmaz, Mavuba…), mais aussi des entraîneurs et dirigeants (Michel Seydoux, Rudi Garcia, Olivier Létang, Vahid Halilhodžic par exemple). On distingue également plusieurs monuments de la capitale des Flandres, tels que le beffroi ou la colonne de la Déesse, ainsi que la célébration des trophées marquants des Nordistes. Il paraît ainsi étonnant de ne pas retrouver Christophe Galtier dans un tel montage photo, au même titre que l’un des autres grands noms du coaching lillois, Claude Puel, pour ne citer qu’eux.
On attend la réaction de Gérard Lopez sur Facebook.
FG