- Danemark
- Odense
Christian Eriksen s’entraîne à Odense, au Danemark
Alors Odense.
Son accident à l’Euro avait marqué le monde entier. Christian Eriksen est de retour sur les terrains. Pas encore en compétition certes, mais le Danois s’entraîne à Odense au Danemark (où il était passé en jeunes avant de signer à l’Ajax), pour l’instant loin des caméras. « Il nous a contactés et s’entraîne maintenant pour lui-même. C’est un territoire familier pour lui et il vit au coin de la rue », a indiqué le porte-parole du club.
Christian Eriksen woont weer in Denemarken en heeft op de velden van zijn oude club Odense Boldklub buiten het zicht van belangstellenden getraind https://t.co/DbqvSvqKbI
— AD.nl/sportwereld (@ADSportwereld) December 2, 2021
Alors qu’il est toujours sous contrat à l’Inter, il est inenvisageable de voir le milieu de terrain rejouer sous les couleurs des Nerazzurri : depuis son passage à l’hôpital, Eriksen vit avec un défibrillateur automatique à l’intérieur de son corps, mais le règlement du championnat italien interdit à un joueur d’évoluer avec ce type d’équipement. Un éventuel retour à l’Ajax a même été envisagé, sachant que le règlement aux Pays-Bas est différent de celui en Italie.
Les Danois ont du cœur.
AL