- Turquie
- Hatayspor
Christian Atsu toujours porté disparu
Une nouvelle tragique de plus en Turquie.
Annoncé comme porté disparu après les deux séismes qui ont touché la Turquie, Christian Atsu avait dans un premier temps été retrouvé blessé mais vivant d’après le vice-président d’Hatayspor, Mustafa Özat. Des nouvelles rassurantes, mais malheureusement démenties ces dernières heures par plusieurs sources turques. Dans un premier temps, c’est le journaliste Yakup Çinar de Fanatik qui s’est exprimé pour contredire les informations sorties : « Hier, ce dirigeant a fait une déclaration. Cependant, les nouvelles de Hatay sont négatives. Il n’y a toujours pas de nouvelles de Christian Atsu. Il est toujours porté disparu…»
Dün bu yonetici açıklama yapmıştı. Ancak Hatay’dan gelen haberler olumsuz. Hataysporlu futbolcu Christian Atsu’dan hala haber alınamıyor. Kendisi hala kayıp… https://t.co/mLos0MpS1s
— Yakup Çınar (@yakupcinar) February 8, 2023
Une information confirmée ensuite par le coach d’Hatayspor, Volkan Demirel, pour Spor Arena : « S’il vous plaît, n’écrivez pas qu’il a survécu sans être sûrs de cela. Il n’y a pas encore de nouvelles d’Atsu. » Le vice-président, Mustafa Özat, a également fini par reconnaitre son erreur, précisant que « les informations reçues pour le moment sont qu’Atsu et Taner Savut (le directeur sportif du club) sont encore sous les décombres. » Alors que le bilan de cette catastrophe s’alourdit d’heure en heure, les chances de survie de Christian Atsu et des autres disparus continuent de fondre.
VP