- Allemagne
- Bayer Leverkusen
Chicharito glisse dans l’escalier et manque la reprise
La tuile pour le Mexicain.
Javier Hernández manquera la reprise de la Bundesliga samedi prochain. Opposé au Borussia Mönchengladbach, ses coéquipiers du Bayer Leverkusen devront se passer des services de leur attaquant.
La raison ? Ce dernier s’est cassé la margoulette dans les escaliers de son appartement. Résultat : fracture du métacarpe de la main droite. Une blessure bénigne qui l’éloignera des terrains pendant les deux prochaines semaines. Opéré ce mardi matin, il rejoint à l’infirmerie le milieu allemand Lars Bender, sorti sur une blessure à la cheville droite lors de la finale des Jeux olympiques perdue par l’Allemagne contre le Brésil (1-1 ap, 4-5 tab).
Deux vrais coups durs pour le club de la Ruhr, qui a terminé le précédent exercice sur le podium de la Bundesliga. Leur entraîneur, Roger Schmidt, connaît l’importance de ces deux éléments et espère les retrouver en forme après la trêve internationale, pour la reprise de la Ligue des champions. Transféré l’été dernier par Manchester United, Chicharito a notamment inscrit 26 buts en 40 apparitions pour sa première saison sous le maillot du Bayer.
Oh nein! 😰#Chicharito hat sich bei einem Treppensturz die Hand gebrochen. Alle Infos: https://t.co/LcSaweqzvM pic.twitter.com/G2wRZunvxD
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) 23 août 2016
On a toujours besoin d’un petit pois chez soi.
TM