- Angleterre
- Charlton
Charlton passe sous giron émirati
Un nouveau gros poisson dans la mare.
Le club londonien de Charlton vient d’annoncer, moins de 48 heures après le début du mercato d’hiver, un changement de propriétaire attendu de longue date. Après être parvenus à un accord en novembre, le désormais ancien propriétaire de Charlton Roland Duchâtelet et le fonds d’investissement d’Abu Dhabi East Street ont bouclé l’affaire ce jeudi. Derrière East Street, le cabinet du sheikh Tahnoun bin Mohammed Al Nahyan, membre de la famille du propriétaire de Manchester City.
« Il était vital pour la santé à long terme de Charlton que cette affaire soit conclue au tout début du mercato hivernal, a déclaré Duchâtelet dans un communiqué. Il permet aux nouveaux propriétaires d’engager des ressources dans l’équipe de football afin de faire venir de nouveaux joueurs qui contribueront à assurer le maintien du club en Championship. »
TAKEOVER COMPLETE ?Charlton Athletic can confirm that the purchase of the club by East Street Investments has been completed?https://t.co/d4LL9UyXu8 #cafc pic.twitter.com/jHRtWcQi2s
— Charlton Athletic FC (@CAFCofficial) January 2, 2020
En attendant les derbys des Émirats contre City dès 2021 ?
AAF