- France
- Ligue 2
Chambly-Le Mans se jouera à huis clos
Vendredi, tout n’est pas permis.
Coup dur pour l’Inter picard, qui restait sur un succès de prestige chez le leader lorientais et qui devra tenter de prolonger sa dynamique sans ses supporters. Ce mardi, la LFP a en effet annoncé que le match entre Chambly et Le Mans prévu ce vendredi 6 mars pour le compte de la 28e journée de Ligue 2 se jouera à Beauvais, mais à huis clos.
En accord avec la Préfecture de l’Oise, le match @FCCOISE / @LEMANSFC se jouera à Beauvais à huis clos dans le cadre des mesures prises par les autorités publiques s’agissant du #coronavirushttps://t.co/TnBBXD57An #FCCOLMFC pic.twitter.com/S5YUKLKHzf
— Domino’s Ligue 2 (@DominosLigue2) March 3, 2020
Si plusieurs clubs avaient déjà annoncé ce lundi que leurs entraînements de la semaine seraient fermés au public, c’est la première fois en France depuis le début de l’épidémie de coronavirus qu’un match professionnel se jouera portes closes. Cette première s’explique notamment par le fait que le match se déroulera dans l’Oise, principal foyer de l’épidémie identifié en France avec près de 50 cas et un décès recensés depuis dimanche dernier.
Une décision qui peut Chambly dure.
QC