- Suisse
- Neuchâtel Xamax
Chagaev menace son équipe
On ne plaisante pas avec Bulat Chagaev.
L’actionnaire principal du club suisse de Neuchâtel Xamax, a littéralement terrorisé ses joueurs après le décevant match nul (2-2) face à Lausanne, le dernier du classement.
Selon le porte-parole du club, Chagaev se serait rendu dans les vestaires après la rencontre accompagné de ses gardes du corps pour « mettre les choses au clair » . La manière forte, en gros.
Ce climat de terreur instauré plonge, du coup, les joueurs dans le silence. « J’ai peur que mon téléphone portable soit sur écoute » affirme l’un d’eux. « Désolé, mais je m’exposerais à des représailles si je vous parlais » ajoute un autre.
Et ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. Il y a quelques jours seulement, le coach, Joaquin Caparros, avait affirmé dans la presse que Chagaev s’opposait toujours « violemment » aux décisions prises par les dirigeants.
De toutes façons, rien à craindre : Chagaev vient d’un endroit, la Tchétchénie, où tous les problèmes se règlent autour d’une bonne discussion entre amis. Non ?
EM