- C3
- Gr. E
- Liverpool-Toulouse
« C’est magnifique ! », quand les Toulousains découvrent Anfield
Souvenirs garantis.
« Aujourd’hui on doit profiter. C’est une grande expérience, un moment important. Beaucoup de Toulousains seront là, ils partent en ce moment en train, en avion… Mais demain, on sera là pour jouer au foot. Mais être ici, c’est bien sûr incroyable. Anfield, c’est un stade mythique. » Mikkel Desler n’en revient pas. En conférence de presse ce mercredi, le joueur danois du Téfécé n’a qu’une envie, celle de retrouver les 2400 supporters des Violets qui feront le déplacement à Liverpool pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa.
Qui nous aurait imaginés il y a un, deux ou trois ans découvrir ce soir l’un des temples du football mondial pour la seconde fois de notre histoire ? ☺️
Quelle fierté !#LIVTFC #UEL pic.twitter.com/xYyQmmsrn7
— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 25, 2023
Quelques minutes avant de se présenter au micro des journalistes, le latéral droit a foulé la pelouse du fabuleux stade d’Anfield avec l’ensemble de ses coéquipiers. Entre le « c’est magnifique » d’un de ses partenaires, l’humour de l’entraîneur Carles Martinez Novell – « j’ai l’impression que ça va être dur de jouer ici demain » en montrant le billard des Reds –, ou encore le cercle d’union entre tous les joueurs du Téfécé au centre de la pelouse à la fin de cette petite visite, les images sont sublimes !
(Ça va prendre 4-0.)
MD