- International
- France
« C’est exactement moi » : Mbappé choqué de son clone en cire

Enfin une statue à la hauteur du bonhomme.
La VAR est formelle, la copie est validée : dégradé millimétré, sourire de beau gosse et célébration fétiche, la nouvelle statue de Kylian Mbappé est parfaite. Après le musée Madame Tussauds de Berlin l’an dernier, c’est à celui de Londres que le capitaine de l’équipe de France fait son apparition. Un travail d’orfèvre qui bluffe le principal concerné.
Ctrl C + Ctrl V
« Wow, c’est incroyable ! C’est tellement exceptionnel d’avoir une statue à Madame Tussauds au Royaume-Uni. Les artistes qui l’ont réalisée sont tellement talentueux. Les cheveux, la pose, c’est exactement moi, c’est surréaliste ! , lance tout émerveillé le Madrilène. Je remercie encore et encore l’équipe pour son travail incroyable, et j’ai hâte de savoir ce que les fans vont en penser quand ils la verront en vrai. » Sa statue sera exposée à partir du vendredi 4 avril dans la zone « Culture Capital » du musée, aux côtés d’autres superstars du monde du sport : Cristiano Ronaldo, Lewis Hamilton, Mary Earps, Mohamed Salah, David Beckham …
Le directeur général de l’établissement, Steve Blackburn, se réjouit de cette inauguration. « Kylian Mbappé est plus qu’un joueur de football, c’est une icône culturelle moderne au sommet de sa carrière, et nous sommes ravis que sa statue arrive en Angleterre, le berceau du football. » Le musée a annoncé mettre en place une offre spéciale pour les moins de 16 ans : du 4 au 21 avril, chaque enfant qui viendra avec un maillot officiel floqué Mbappé se verra offrir le billet d’entrée.
S’il pouvait apprendre à son clone à faire les replis défensifs…
Notre Hall of Fame de l’équipe de FranceQT