- Paraguay
- Guaraní-Cerro (2-2)
Cerro remporte le titre au Paraguay après une fin de match totalement dingue
Il était une fois, au Paraguay.
C’est l’histoire d’un choc entre les deux leaders du classement au Paraguay. La nuit dernière, le club de Guaraní accueillait Cerro Porteño, avec la possibilité de chiper le titre à son adversaire, leader au coup d’envoi, en cas de succès. Tout se passait bien avec deux buts inscrits par Oviedo et Gonzalez, après l’expulsion rapide de Benítez côté visiteurs.
?? | Paraguay? | INCROYABLE ! Guarani qui avait besoin d’un succès pour être Champion, menait 2 buts à 0 à la 99e minute avant que Cerro Porteño réduise le score, puis égalise pour s’offrir le 34e titre de son histoire.? | @TigoSportsPYpic.twitter.com/hG3kPrGTjD
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) December 5, 2021
Jusqu’à ce que la rencontre ne décide de devenir totalement folle dans le temps additionnel. Deux expulsions en deux minutes pour les locaux, et des visiteurs qui reprennent espoir grâce à Espínola. Avant un tout dernier coup de casque propulsé au fond des filets après onze minutes supplémentaires par Patiño, plongeant tout le stade dans l’effroi. Histoire de faire dans le dramatique jusqu’au bout, Cerro termine également à neuf avec le quatrième rouge de la soirée reçu par ce même Patiño dans la foulée.
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) December 5, 2021
Comment remporter le 34e titre de son histoire en toute sérénité, ou presque.
TB