- Ligue 1
- J26
- Metz-Lyon (0-2)
Centonze : « Lyon ? Sans penalty, c’est une équipe très moyenne »
Le cri du cœur.
Défait sur sa pelouse par l’Olympique lyonnais (0-2) ce vendredi en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, le FC Metz en avait gros sur la patate. En cause : le penalty accordé avant la mi-temps, arrêté par Alexandre Oukidja face à Maxwel Cornet, mais retiré et marqué par Moussa Dembélé pour l’ouverture du score. Au moment de rentrer au vestiaire, le défenseur grenat Fabien Centonze se présente au micro de Canal+.
« Forcément il y a beaucoup de colère, a-t-il lâché. On se fait toujours pénaliser de la même façon. Lyon ? De toute façon, sans penalty, c’est une équipe très moyenne. Il faudrait quand même que les arbitres se réveillent à un moment donné ou qu’ils nous mettent des arbitres étrangers, parce que là ça ne va plus du tout. Ça commence à bien faire. On est dans le match, on est correctement dans la rencontre et puis ça tourne toujours de la même manière. »
Fabien Centonze à la mi-temps de OL-Metz à la suite du Penalty à retirer pour les Lyonnais dans le temps additionnel de la première période. #FCMOL pic.twitter.com/Iv0KNxohQw
— Matthias Beringer ???? (@matthberinger) February 21, 2020
Des propos confirmés par son coéquipier Matthieu Udol, à la fin de la partie. « Il y a eu beaucoup de faits de jeu dans ce match. Il y a ce penalty, il y a des décisions… particulières de l’arbitre. Sur pas mal d’actions, (les Lyonnais) pleuraient déjà beaucoup d’une part, et puis l’arbitre avait un peu choisi son camp, on va dire, a-t-il déclaré, sourire en coin. Il y a un sentiment d’injustice. »
Matthieu Udol (@FCMetz) : « Un sentiment d’injustice… »#FCMOL #LateFC https://t.co/9FJHXtIxLZ pic.twitter.com/rkOaA7TfuU
— Late Football Club (@LateFootClub) February 21, 2020
Les Grenats sont dégoupillés.
FB