- International
- Turquie
Cengiz Ünder quitte sa sélection sur blessure
Ünder is down.
Auteur d’un remarquable début de saison avec l’OM, Cengiz Ünder a naturellement été appelé vendredi dernier par son sélectionneur Stefan Kuntz pour l’actuel rassemblement de novembre avec la Turquie. Mauvaise nouvelle, la fédération turque a annoncé ce mardi dans un communiqué qu’« à la suite d’examens, une blessure a été détectée au muscle du dos, et il a été déterminé que cette blessure empêcherait le joueur de football de jouer à Gibraltar et au Monténégro ». L’ailier gaucher a été remplacé par Barış Alper Yılmaz.
Cengiz Ünder’in sağ arka adalesinde Cebelitarık ve Karadağ maçlarında forma giymesine engel olacak bir sakatlık tespit edildi. À Millî Takım ve O.Marsilya sağlık ekiplerinin görüşmesi sonucunda, futbolcumuzun tedavisine Ay-Yıldızlıların İstanbul’daki kampında başlandı. pic.twitter.com/roJNWlSENr
— Türkiye #BizimÇocuklar ?? (@MilliTakimlar) November 9, 2021
Pour le moment, la durée de son indisponibilité est encore inconnue. Mais il pourrait s’agir d’une mauvaise nouvelle pour l’OM également puisqu’on apprend dans le communiqué que « des discussions ont eu lieu entre les équipes médicales de l’équipe nationale et de l’Olympique de Marseille sur le sujet et il a été convenu qu’il serait opportun de commencer le traitement de Cengiz en Turquie ». Le Turc a déjà inscrit cinq buts depuis son arrivée dans l’équipe de Jorge Sampaoli.
Marseille va devoir faire le dos rond.
AL