- Angleterre
- Arsenal
Čech régale les féminines d’Arsenal au restaurant
Petr Čech soigne sa sortie.
Le gardien a annoncé le mois dernier qu’il se retirait des terrains en fin de saison. En attendant, afin de féliciter l’équipe féminine des Gunners pour ses résultats actuels (en course pour le titre de championnes d’Angleterre), le portier tchèque a sorti la carte bleue.
Le Daily Mail rapporte qu’il a convié de sa propre initiative l’intégralité des filles de Joe Montemurro au réputé SushiSamba, restaurant brésilo-japonais niché au 37e étage de la Salesforce Tower dans la City de Londres.
Petr Čech a emmené l’équipe féminine d’Arsenal pour un repas hier soir et a payé la note pour les féliciter de leur saison jusqu’ici ? pic.twitter.com/g4omi3J9gf
— Arsenal French Touch (@TouchArsenal) 19 février 2019
Sur Instagram, plusieurs joueuses se sont réjouies de l’action menée par l’ex-Rennais et n’ont pas manqué de le remercier, comme la joueuse néerlandaise Daniëlle van de Donk. « J’ai dû lui demander de s’asseoir pour prendre cette photo, raconte-t-elle en légende de sa publication. J’ai passé une excellente soirée avec tout le monde et notamment avec Petr Čech. »
Organisera-t-il la même chose si les hommes d’Unai Emery terminent à la merveilleuse 4e place de Premier League ?
MR