- Angleterre
- Manchester City
Ce fayot de Gabriel Jesus
Alors qu’il reste deux journées de championnat au Brésil, Palmeiras est toujours leader avec six points d’avance sur Santos. Un nul ce week-end suffit donc au club de São Paulo et son attaquant Gabriel Jesus pour être sacrés champions. Mais la fête devrait être courte pour l’international brésilien en cas de succès, car il est attendu très vite du côté de Manchester City, où il a signé dès cet été.
Impressionnant avec Palmeiras comme avec la Seleção, où il est devenu le titulaire à la pointe de l’attaque, le buteur a confié à UOL son bonheur de débarquer à Manchester City : « Travailler avec Guardiola et avec les joueurs de cet effectif, dont certains que je prenais quand je jouais aux jeux vidéo, pour moi ce sera une expérience incroyable. C’est une belle opportunité de pouvoir travailler avec le meilleur entraîneur du monde, je ne pouvais pas laisser passer cette chance et donc je n’ai pas réfléchi deux fois avant d’accepter cette proposition. »
Après l’épisode Yaya Touré, Gabriel Jesus a vu qu’il valait mieux être gentil avec Pep Guardiola pour espérer gratter une place de titulaire.
SO