- Coupe de France
- 32es
- Feignies-Aulnoye-Lyon
Les supporters lyonnais privés de Coupe de France
On ferait mieux de signaler les déplacements autorisés.
L’Olympique lyonnais devra faire une nouvelle fois sans ses supporters. Privé de soutien lors de son déplacement au Parc des Princes, soldé par une défaite (3-1), l’OL devra de nouveau faire face aux décisions des autorités pour ce 32e de finale de Coupe de France.
Les supporters interdits de déplacement à Valenciennes
À l’approche de son match face à Feignies-Aulnoye, club nordiste évoluant en National 2, le club a annoncé sur ses réseaux sociaux que ses supporters seront interdits de se rendre au stade du Hainaut à Valenciennes. Le préfet du Nord a annoncé la fermeture du parcage et l’interdiction à toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’OL de se rendre autour du stade, en centre-ville et sur la commune de Marly. Les supporters lyonnais payent ici la révocation du sursis qu’ils ont fait sauter lors des affrontements contre ceux du PSG à un péage autoroutier en amont de la dernière finale de Coupe de France à Lille.
⚠️ Information Importante⚠️
Dans le cadre du 32ᵉ de finale de Coupe de France face à l’Entente Feignies Aulnoyes, samedi 21 décembre à 18h à Valenciennes, le préfet du Nord a pris un arrêté d’interdiction de circulation des supporters Lyonnais aux abords du stade.…
— Service Client OL (@OL_service) December 16, 2024
Des économies qui permettront de faire plus de cadeaux à Noël.
HG