Cavenaghi montre les dents
Après avoir affûté ses incisives sur le banc des Girondins pendant de longs mois, Fernando Cavenaghi est revenu dans la lumière.
Un but face à Lorient avant la trêve, un autre à Grenoble la semaine dernière, et trois contre Ajaccio en Coupe samedi, et voilà le “Torito” de retour dans l’arène. Un come back qui a donné à l’Argentin l’envie de mordre. Et pas que dans le ballon. Cible choisie ? La presse.
« Vous avez vu comment vous avez parlé de moi le mois dernier, a-t-il balancé après le match, à la face de quelques médias présents dans les couloirs de Chaban-Delmas. Et vous croyez que je vais parler aux journalistes… Pourquoi je le ferais ? » .
Une attitude incomprise par l’assistance, qui n’a pas bien saisi le message, et qui n’a surtout pas le souvenir d’avoir taillé l’attaquant sud-américain au sujet de ses performances, dans la mesure où celui-ci ne jouait pas !
Mais à la réflexion, c’est vrai qu’il est un peu pataud sur le terrain, lent au démarrage, et pas toujours adroit devant le but…
LB