ACTU MERCATO
Cavani rêverait de Boca Juniors
Et si le Matador créait l’impossible ?
Alors qu’il a vécu un mercato hivernal pour le moins agité et qu’il semblait promis à l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani pourrait une nouvelle fois surprendre son monde et rejoindre le mythique club argentin de Boca Juniors, comme le souffle d’ailleurs son compatriote Diego Forlàn.
Un membre de l’entourage de l’attaquant parisien s’est en effet confié dans les colonnes du journal local Olé. Pour lui, rejoindre un tel club serait ni plus ni moins qu’un « rêve » : « Edi est fait pour Boca. Et il adorerait, croyez-moi. Il en rêve. Je pense que cela fait un moment que le Matador pense à mettre fin à sa carrière en Europe. Dans ce cas, Boca est la meilleure option. »
Selon cette source, son partenaire Leandro Paredes, qui a évolué sous les couleurs de Boca pendant quatre ans de 2010 à 2014, ferait d’ailleurs le forcing pour l’inciter à faire le grand saut : « Il lui dit ce que c’est d’entrer à la Bombonera quand l’équipe sort des vestiaires. Il lui parle des gens et ce que représente de gagner une Libertadores avec Boca. Il a joué trois Mondiaux, a gagné une Copa América, plusieurs titres locaux, mais n’a jamais eu cette Libertadores que tous les Sud-Américains veulent entre leurs mains. »
La grinta du Matador, couplée à la bouillonnante Bombonera : on en salive d’avance.
CA