ACTU MERCATO
Cavani avait dit oui à Getafe avant Valence
Ça s’appelle « poser un lapin » .
C’est l’histoire d’un homme de 35 ans, charismatique, toujours bien habillé, une petite barbichette et un bouc soigneusement taillés, qui s’est rendu dans un bar réputé de la ville de Valence pour un rendez-vous. Rien de romantique. Il y a une petite semaine, ce gentleman a dégusté la spécialité de la région : « el arroz de vaca madurada »(du riz et de la viande, NDLR) aux côtés de son demi-frère et agent Walter Guglielmone, et également des dirigeants de Getafe. Au terme de ce repas, Edinson Cavani a donné son accord au club situé à quelques kilomètres de Madrid, avant de s’engager avec Valence.
El Getafe se reunió con Walter Guglielmone, hermano y representante del delantero, y les gustó el proyecto. Luego llegó la oferta del Valencia y… https://t.co/XLSw1JPPi5
— AS Fútbol (@AS_Futbol) September 4, 2022
C’est en tout cas ce que raconte le quotidien espagnol ASdans ses colonnes du jour. Débarqué à Valence dans les derniers jours du mercato, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain était tout proche de s’engager avec le club de Getafe. L’arrivée en grande pompe de Gennaro Gattuso dans ce dossier aurait finalement tout changé, et donc poussé Cavani à ne pas tenir sa promesse. Enfin, le journaliste Alfredo Duro, et ancien directeur sportif de Getafe, a confié que l’ancien pensionnaire de Manchester United n’avait plus de contact avec les dirigeants de l’écurie bleu marine.
La question est désormais de savoir si Cavani a fait ce choix pour l’argent, ou pour « el arroz de vaca madurada ».
MD