- Italie
- Inter
Cassano : « Icardi et Wanda iraient à pied à Turin »
Antonio Cassano et la langue de bois, ça fait bel et bien deux.
Invité de l’émission Tiki-Taka sur la chaîne Italia Uno, l’ancien buteur de l’Inter et du Milan n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’évoquer le cas de Mauro Icardi. Alors que l’ancien capitaine de l’Inter n’a toujours pas quitté le club, sa femme et agent Wanda Nara, elle aussi invitée dans l’émission, a rappelé que la volonté première de son époux était de « rester à l’Inter » .
Une sortie qui n’a pas vraiment plu à Fantantonio : « Je redis ce que j’ai dit il y a plusieurs mois : Icardi et l’Inter, c’est fini. Je ne le vois pas remettre les pieds sur le terrain. La vérité, c’est qu’il attend la Juve. Icardi et Wanda iraient à pied à Turin s’ils le pouvaient. »
Réponse de Wanda Nara : « Ce n’est pas vrai, ce n’est pas comme ça. Il n’attend pas la Juve, tu ne dois pas lui manquer de respect. C’est un choix d’Icardi. » Visiblement insuffisant pour calmer Cassano : « Vous parlez depuis 8 mois, j’en ai pas grand-chose à faire de ton mari. Si tu veux parler d’autre chose, ça me va aussi. »
La Serie A démarre fort.
AC