- Premier League
- J30
- Manchester United-Liverpool (2-1)
Carragher s’excuse d’avoir craché sur une fille de 14 ans
Petit dérapage pour Jamie.
Il ne faut pas grand-chose pour chauffer l’ancien joueur emblématique de Liverpool. Sûrement déçu par la défaite de son club de cœur sur le terrain de Manchester United, Jamie Carragher n’a que très peu goûté les moqueries de certains fans des Red Devils. Alors qu’il venait de commenter le match pour Sky Sports, on le voit dans une vidéo cracher à bord de sa voiture en direction d’un fan un peu lourd.
Problème : sa salive a terminé dans la tête d’une fille de 14 ans, assise à l’arrière. La polémique a enflé en Angleterre, et Carragher a présenté ses excuses en expliquant que son geste était « totalement déplacé. Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J’avais été chambré trois-quatre fois sur la route, alors que j’étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n’est pas une excuse. »
Totally out of order & Ive apologised personally to all the family this evening. I was goaded 3/4 times along the motorway while being filmed & lost my rag. No excuse apologies. https://t.co/ofrNfiwhYH
— Jamie Carragher (@Carra23) 11 mars 2018
Le poète Joey Barton a condamné ce geste : « J’ai déjà fait des choses stupides, mais vous ne pouvez tout simplement pas faire ça. »
AC