- France
- PSG
Campos : « Mbappé ne m’a jamais parlé de partir du PSG en janvier »
Première tentative pour éteindre l’incendie.
Quelques heures après les informations révélées par de nombreux médias selons lesquelles Kylian Mbappé souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain dès le mercato d’hiver, Luis Campos a pris la parole pour démentir tout départ. « On a des rumeurs tous les jours, on ne peut pas venir en parler tous les jours. Dans ce cas-là, c’est spécial parce qu’on est à quelques heures d’un match très important et c’est grave, a affirmé le conseiller football du club auprès de Canal +. Je suis tous les jours avec Kylian Mbappé, il ne m’a jamais parlé de partir en janvier. J’étais avec le président, il n’a jamais parlé non plus au président de partir en janvier. Ça veut dire que ce n’est pas une déclaration du jour, c’est une information, et à partir de cette information, avant un match comme celui-là, c’est à mon avis très grave. C’est pour ça que je suis là : pour démentir et dire clairement que jamais Kylian Mbappé ne m’a parlé, ni à moi ni au président, de partir du PSG en janvier. »
?️ « Kylian ne m’a jamais parlé de partir en janvier »Luis Campos dément les rumeurs de départ concernant Mbappé ainsi que celles circulant à son sujet ?️#PSGSLB | #UCL pic.twitter.com/DmPDCBL7Aq
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 11, 2022
En mai dernier, le champion du monde aurait prolongé sur la base de certaines promesses faites par le club, lesquelles n’auraient pas été tenues, justifiant ainsi ses envies de départ seulement quelques mois plus tard. « On parle avec Kylian Mbappé tous les jours, comme avec Neymar, Messi, Danilo, Vitinha, Verratti… Tous les joueurs ont des idées. Ce qu’il y a à dire sur le recrutement, je l’ai déjà fait il y a un mois, ça a été très clair », a voulu appuyer Campos.
Cité comme potentiel partant lui aussi en cas de départ du n°7, l’ancien architecte de Monaco et Lille s’est voulu limpide concernant son avenir : « J’ai trois ans de contrat avec le PSG, je suis très content d’être ici dans cette maison et je travaille tous les jours pour qu’à la fin de mon contrat, le PSG puisse avoir quelque chose d’extraordinaire dans son CV. » Enfin, Campos a assuré que le vestiaire parisien ne se laisserait pas perturber à l’approche d’un rendez-vous capital contre Benfica. « On parle de joueurs très expérimentés, et c’est pas une information comme ça qui va perturber ce groupe pour faire une bonne performance aujourd’hui », a-t-il conclu.
Les champions de France en seraient plutôt bien inspirés.
TB