- C3
- Saint-Étienne
Caïazzo : «On a pas l’argent du PSG mais on a des valeurs humaines »
Caïazzo, proche du peuple.
À l’occasion de l’entrée en lice de Saint-Étienne, ce jeudi soir, en Ligue Europa face à La Gantoise, Bernard Caïazzo accorde une interview à la RTBF. Et lorsqu’on lui demande ses ambitions pour cette saison en Coupe d’Europe, le président stéphanois estime que « le VfL Wolfsburg est au-dessus du lot, budgétairement déjà. On devrait donc se disputer la deuxième place avec La Gantoise. »
Malgré cela, Caïazzo n’oublie pas l’héritage de son équipe sur la scène européenne : « L’AS Saint-Étienne est un club avec une grosse histoire européenne. La renaissance du foot français sur la scène européenne date des années 1970-1975 et on la doit à Saint-Étienne qui a su redonner de la fierté aux Français. » Avec une pointe de nostalgie, Caïazzo revient, enfin, sur l’état actuel de son club au sein du football français : « Nous n’avons pas les moyens de Marseille ou Lyon et encore moins ceux du PSG. Mais nous avons des valeurs. En particulier des valeurs humaines. Je pense que le football, ce n’est pas que de l’argent. »
Caïazzo, président de Saint-Étienne : « Nous n’avons pas l’argent du PSG, mais nous avons des valeurs » https://t.co/62GwBSKbkH
— RTBF Sport (@RTBFsport) September 19, 2019
Pas besoin de billets verts pour briller.
AD