- Serie A
- J20
- Sampdoria-Cagliari (1-2)
Cagliari retrouve des couleurs à la Sampdoria
Sampdoria 1-2 Cagliari
Buts : Gabbiadini (18e) pour la Samp // Deiola (55e), Pavoletti (71e) pour Cagliari Expulsion : Candreva (90e+1) pour la Samp’
Incroyable, un match de Serie A qui se joue à l’horaire prévu !
Grosse performance pour Cagliari. Après onze matchs de championnat sans remporter la moindre victoire, les Sardes sont allés taper la Sampdoria sur son terrain (1-2). Une performance honorable, mais qui ne l’empêche pas encore de quitter la zone rouge. Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux qui ouvrent le score grâce à l’inévitable Manolo Gabbiadini, génialement servi de la poitrine par Yoshida et décisif pour la sixième fois consécutive (18e, 1-0).
Mais en seconde période, Cagliari trouve les ressources nécessaires pour égaliser rapidement et en deux temps par l’intermédiaire de Deiola (54e, 1-1). Sa rage au moment de célébrer son but en dit long et inspire ses partenaires, lesquels repartent de l’avant jusqu’à ce que Pavoletti permette aux siens de prendre l’avantage (70e, 2-1) en profitant d’un oubli de la défense des Blucerchiati. L’expulsion de Candreva dans le temps additionnel sonne le glas du naufrage des Génois, définitivement dans un jour sans.
Comment s’appelait la dernière victime de Cagliari déjà ? Ah oui, Sampdoria. Il n’y a pas de hasard.
Résultats et classement de Serie AGJ