- C3
- 8es
- Inter-Getafe
C3 : Getafe refuse de se rendre à Milan
« Getafe ne se rendra pas à Milan, au prix de perdre le match sur tapis vert. »
Aux micros de la radio Onda Cero, Angel Torres, le patron de Getafe, n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, c’est acté : son équipe ne se rendra pas à Milan, ce jeudi, pour y défier l’Inter en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa.
Le match était censé se dérouler jeudi soir à huis clos à San Siro. Mais même dans ces conditions-là, Angel Torres n’est pas d’accord. « Nous avons demandé à l’UEFA de trouver une alternative autre que Milan, a-t-il poursuivi. Je le répète : si la situation n’évolue pas, nous n’irons pas en Italie pour jouer contre l’Inter. »
Une prise de position radicale, mais qui semble néanmoins logique, compte tenu des mesures drastiques prises en Italie. Le pays tout entier a été placé en quarantaine, et les activités sportives y sont interrompues jusqu’au 3 avril. « Quel est le sens de tout ça ? Le gouvernement espagnol interdit l’arrivée de vols en provenance d’Italie, le gouvernement italien a suspendu la Serie A, et moi, je devrais me jeter dans la gueule du loup ? » a-t-il affirmé.
Allez, un petit match sur terrain neutre en Andorre et tout le monde est content ?
EM