- Italie
- Juventus
Buffon en a marre de perdre contre les Espagnols
Fallait que ça sorte.
Après avoir perdu la finale de la dernière C1 contre le Real, encaissé trois buts contre la Roja avec la Nazionale, puis de nouveau trois pions face au Barça mardi dernier, Gigi Buffon commence à faire une overdose carabinée de foot espagnol.
« Perdre contre Barcelone peu après la défaite face à l’Espagne ? Je suis frustré parce que ça veut dire que je dois toujours féliciter les mêmes personnes après la victoire… Que ce soit contre l’Espagne, Barcelone ou le Real, je dois toujours aller saluer Piqué, Sergio Ramos et Isco, forcément, ça en devient frustrant. »
Ce qui n’a pas empêché Gigi de saluer la dernière victoire du Barça face à la Vieille Dame : « La vérité, c’est qu’on a nettement perdu contre une grand équipe, il n’y a pas vraiment besoin de s’épancher sur le résultat… Nous sommes restés passifs pendant au moins une heure de jeu… Nous devons nous améliorer, parce que nous sommes capables de faire jeu égal même avec les quelques équipes qui nous sont supérieures, mais seulement si nous ne perdons pas un niveau avancé de cohérence dans notre jeu. »
Une infirmerie un peu moins remplie, ça peut aider aussi.
AC