- France
- Lille OSC
Bruno Genesio a eu « très peur de perdre » Angel Gomes
Pep poule.
L’entraîneur lillois Bruno Genesio est revenu sur la blessure d’Angel Gomes, sorti après un choc à la tête face à Reims ce samedi. « Angel va mieux, je ne peux pas communiquer médicalement, mais il va mieux, a rassuré le coach lillois en conférence de presse, à la veille d’affronter le Slavia Prague pour le barrage aller de Ligue des champions. Je l’ai eu ce matin au téléphone. J’ai eu très très peur, peur de perdre Angel. Les joueurs sont comme ma famille. Ce sont des choses qu’on n’a pas envie de voir sur un terrain de foot. » Dans la soirée de dimanche, Lille a annoncé que le joueur était sorti de l’hôpital et entamait un protocole commotion.
Le seul entraîneur qui a éliminé Mourinho et Guardiola en Coupe d’Europe est revenu sur l’été lillois : « Ce n’est que le début de saison, ce début est plutôt satisfaisant, mais tout ça tient à très peu de choses, et avec un résultat différent, la lecture de notre début de saison serait différente. Sportivement, financièrement, ce sont deux rendez-vous importants, avec un match de championnat entre les deux, contrairement à notre adversaire. » Le match aller se dispute ce mardi (21 heures) à Valenciennes.
Le Slavia Prague contre les clubs français en Coupe d’Europe, c’est sept victoires, quatre nuls et sept défaites. On tremble.
UL