- Portugal
- Sporting
Bruno Fernandes décroche un nouveau contrat avec le Sporting
La part du lion.
Son explosion la saison passée (32 buts, 18 passes décisives et une belle victoire en coupe du Portugal) en avait fait l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché européen, notamment en Angleterre. Finalement, Bruno Fernandes avait décidé (ou n’avait eu d’autre choix que) de rester, et il est reparti sur un début de saison canon (9 buts, 6 assists en 17 matchs). Des performances qui lui ont valu, ce mardi, un nouveau contrat avec les Lions du Sporting.
?️ « Para mim é, e sempre será, um privilégio estar aqui e poder vestir a camisola do Sporting CP » @B_Fernandes8 ? https://t.co/Pjg365J1i7#SportingCP pic.twitter.com/F9XQqGwgFr
— Sporting Clube de Portugal (@Sporting_CP) November 26, 2019
Un nouveau contrat, oui, qui n’est visiblement pas vraiment une prolongation. Dans son communiqué, le club ne précise aucune nouvelle échéance au bail de son meneur de jeu et capitaine. Le quotidien sportif portugais O Jogo affirme de son côté que cette nouvelle signature n’était qu’une revalorisation : « En pratique, le joueur reste lié aux lions jusqu’en 2023 et sa clause libératoire est maintenue à 100 millions d’euros, mais il bénéficie d’une augmentation de salaire de deux millions d’euros par an » , peut-on lire.
Un beau geste, mais ce n’est pas ça qui risque d’effrayer Manchester United.
AAF