- France
- Lyon
Bruno Cheyrou devient conseiller technique et directeur du recrutement à l’OL
Il revient sur le devant de la scène.
Dans une interview accordée au journal Le Progrès, Bruno Cheyrou a détaillé son nouveau rôle au sein de l’administration lyonnaise. Lui qui s’occupait essentiellement du football féminin après son arrivée au club en 2020 profite du départ prématuré de Juninho pour se rapprocher de l’équipe première, en devenant conseiller technique et directeur du recrutement masculin et féminin. Pour autant, l’ancien Rennais explique que son action sera différente de celle de « Juni » : « Je ne suis pas directeur sportif. Je n’aurai pas le rôle de Juninho. »
Bruno Cheyrou, Directeur du recrutement, nous explique l’organisation et son rôle au sein de l’Olympique lyonnais. Visionnez l’intégralité du sur notre chaîne Youtube https://t.co/9uBjYBehxk pic.twitter.com/KNRDnb2iDn
— Olympique lyonnais (@OL) December 23, 2021
Bruno Cheyrou indique être « à la disposition du staff et de Peter Bosz », dans un autre entretien accordé à la chaîne de l’OL. Ses missions se concentreront donc autour de la revalorisation de l’effectif lyonnais en recrutant « des joueurs qui soient capables de jouer la Ligue des champions ». Inquiet pour le sort du club rhodanien en championnat, qui occupe la treizième place de Ligue 1 à la mi-saison, le nouveau conseiller technique prévoit de « tout donner pour que (s)on apport puisse bénéficier à l’équipe. » « Je n’ai pas envie d’être dans un rôle d’emploi fictif. »
Ligue des champions Project.
AF