- International
- France
Brice Samba : « Les Bleus, ça représente un rêve »
Brice de France.
De passage ce dimanche dans Téléfoot pour un entretien fleuve, Brice Samba n’a pas caché ses ambitions pour les prochains mois. Alors que le RC Lens est en chasse derrière le PSG en Ligue 1, le portier des Sang et Or a désormais l’équipe de France dans un coin de sa tête : « C’est vrai que deux monuments ont arrêté (Hugo Lloris et Steve Mandanda, NDLR). Être au haut niveau aussi longtemps, ce n’est vraiment pas facile, donc bravo ! Ce sont des artistes pour moi. Je suis arrivé très jeune ici en France, j’ai tout connu. Les Bleus, ça représente un rêve. Si un jour, j’ai la chance d’y être, je me donnerai à 10 000% pour pouvoir représenter ce pays. »
Ses objectifs avec le RC Lens, les Bleus, son style de jeu : Brice Samba s'est confié comme jamais à @SaberDesfa ⬇️🔥https://t.co/6EOQDmtIti
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 29, 2023
Si Mike Maignan a l’air d’être en pole position pour succéder à Hugo Lloris, les performances de Brice Samba (28 ans), qui est au zénith de sa carrière après être revenu en France, ne sont pas passées inaperçues. Illan Meslier (Leeds), Albant Lafont (Nantes) et Alphonse Areola (West Ham) font partie des autres prétendants à la place de numéro un.
Après la chatte, le casse-tête à Dédé.
AL