- France
- Ligue 2
- Nancy
Brice Samba dément
Contrairement à ce qui était annoncé lundi, Brice Samba n’aurait pas pris le volant en état d’ébriété. C’est en tout cas la version des faits du joueur.
Si le nouveau gardien nancéien a bel et bien été impliqué dans un incident sur l’autoroute (A31) samedi soir, il n’aurait pas été au volant de la voiture. « J’étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête, pose Samba, interrogé deux jours plus tard par L’Est Républicain. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l’alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c’est là qu’un homme croisé dans la soirée s’est proposé de me ramener parce qu’il habitait sur Nancy. »
« Je ne le connaissais pas, j’ai été d’une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais, poursuit le joueur. Sur la route, je me souviens d’avoir vu une voiture piler devant nous avant l’accident. J’ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j’ai repris mes esprits, le gars au volant n’était plus là… »
Mais selon le journal local, les premières constatations de la police et les déclarations des témoins mettent sérieusement en doute les propos du joueur.
Brice Samba sera bientôt entendu par les enquêteurs. Blessé légèrement au niveau du crâne, il va « bien » comme il l’a confié sur Twitter.
FL