- Brésil
- Comercial MS-Costa Rica Esporte Clube (1-4)
Brésil : Un gardien fonce vers le ballon pour arrêter un penalty
Une action digne d’un match sur le city du quartier.
S’il est très peu probable que de nombreux téléspectateurs se soient rués sur la rencontre entre Comercial MS et le Costa Rica Esporte Clube – le club brésilien, pas le pays –, le match valait pourtant le détour. Enfin, au moins le temps d’une action. Menés 1-0, les joueurs de Costa Rica obtiennent un penalty au cours de la première mi-temps. Et alors que l’attaquant Joãozinho s’élance pour tenter de ramener son équipe à égalité, le gardien adverse Martins nous gratifie d’une réaction totalement délirante en quittant sa ligne de but pour foncer vers le ballon et ainsi tenter de repousser à bout portant le penalty.
Goleiro corre em direção a atacante em cobrança de pênalti e ainda sofre o gol no estadual de MS https://t.co/cJAkSOaMHM pic.twitter.com/2WEv0lY4br
— ge (@geglobo) May 21, 2021
Une tentative vaine puisque l’attaquant de Costa Rica trouve finalement la faille, un pion logiquement accordé par l’arbitre malgré cette scène complètement folle. Un but qui en appellera trois autres en seconde mi-temps pour Costa Rica, qui s’est imposé avec aisance (1-4) pour s’assurer le titre de champion de l’État à une journée de la fin de la saison, son premier depuis 2004.
Une belle bande de champions.
FG