- Ligue des champions
- Groupe B
- J5
- Ludogorets/Liverpool (2-2)
Brendan Rodgers satisfait du nul
Dans un match où la défaite était interdite, Liverpool n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2 sur le terrain de Ludogorets, mardi soir. Aussi fou que cela puisse paraître, les Reds ont encore leur destin entre leurs mains, s’ils dominent Bâle lors de l’ultime match, à Anfield.
Au centre des critiques, le manager de Liverpool a pourtant semblé serein et satisfait de son équipe à l’issue du match. « Remonter un but encaissé si tôt dans la rencontre est compliqué, et on a vu l’état d’esprit de mon équipe, a déclaré Brendan Rodgers. Avant le match, nous avions dit qu’il fallait inverser la tendance négative. Il fallait montrer du caractère. Nous sommes déçus d’avoir pris ce dernier but qui ne change pas grand-chose dans tous les cas : il faudra gagner contre Bâle, chez nous. Ce résultat nous fait du bien car Razgrad est une équipe très difficile à manier. »
Comme en 2005, les Reds joueront leur qualification pour les huitièmes de finale dans un match couperet devant leur public. La suite est connue, avec un parcours et une finale à Istanbul héroïque.
ES