- France
- Lyon
Bouhaddi et Marozsán continuent finalement avec l’OL
Volte-face.
Alors que Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán avaient assuré vouloir mettre un terme à leur aventure lyonnaise au profit du rêve américain, les deux joueuses ont finalement décidé de prolonger leur aventure au sein de leur club de cœur. La NWSL, le championnat d’outre-Atlantique, est toujours bloqué à cause du Covid-19, ce qui a obligé les deux femmes à revoir leurs plans.
Les deux coéquipières étaient en négociations très avancées avec la franchise américaine Utah Royal de Salt Lake City. La gardienne l’avait confirmé lors de sa dernière interview pour So Foot. Dans un communiqué, l’OL a annoncé que les deux complices ont prolongé de quatre ans pour Bouhaddi et de trois pour Marozsán. « L’Olympique lyonnais se réjouit de l’engagement sur le long terme de Sarah et Dzsenifer, confirmant ainsi le lien très fort qui unit ces deux joueuses emblématiques à l’ensemble de l’institution », jubile le club lyonnais.
L’Olympique lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de @BouhaddiSarah et Dzsenifer Marozsán pour respectivement 4 et 3 saisons supplémentaires.https://t.co/czlfhdSQ1w
— OL Féminin (@OLfeminin) June 22, 2020
Bravo, Jean-Michel.
CA