- France
- Angers
Boufal et Ninga ont baissé leur salaire pour aider Angers
Beau geste.
En difficulté financière à cause de la situation que l’on connaît, et avec une masse salariale encadrée par la DNCG, Angers devait vendre avant de pouvoir recruter cet été. Mais les offres n’arrivant pas, c’est de l’intérieur qu’est venue la solution. Le président du club Saïd Chabane a révélé ce samedi à Prime Video que Sofiane Boufal et Casimir Ninga ont spontanément toqué à sa porte pour aider le club : « Ils ont baissé leur salaire pour que leurs copains soient qualifiés » Les copains, ce sont Batista Mendy, impérial contre Lyon ce dimanche, et Azzedine Ounahi, buteur après seulement deux minutes de jeu et quatre ballons touchés.
⚫️⚪️ Au micro de @PVSportFR, le président @SadSaidchabane a révélé que Sofiane Boufal et Casimir Ninga ont proposé de baisser leurs émoluments pour soutenir le club, dont la masse salariale est encadrée. #SCOOL
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 15, 2021
Une action solidaire qui permet en partie d’expliquer le beau début de saison des Angevins selon le dirigeant : « Ça permet de garder l’énergie, la bonne humeur et la solidarité qu’il y a dans le groupe. » L’esprit libre, le SCO a roulé sur l’OL (3-0).
Avec notamment un excellent Sofiane Boufal, ça ne s’invente pas.
EG