- France
- SC Toulon
Boudjellal va bien devenir le patron de Toulon
Il était temps.
Après l’intervention du maire de la ville, Mourad Boudjellal et Claude Joye ont enfin trouvé un terrain d’entente concernant la reprise du SC Toulon, comme l’indique un communiqué officiel publié par le club.
D’après les informations de Var-Matin, l’ancien président du club de rugby toulonnais a réussi à obtenir les pleins pouvoirs, comme il l’avait initialement réclamé. Claude Joye, quant à lui, resterait actionnaire principal du club. « Cet accord de gouvernance devrait permettre au président de mener une politique sportive ambitieuse tout en respectant le cadre budgétaire défini par le conseil d’administration, précise le communiqué. L’accord détaillé sera rédigé et devrait être signé fin de semaine prochaine pour la DNCG. »
Grâce à l’intervention bienveillante de Monsieur le maire Hubert Falco et son adjoint aux sports Laurent Bonnet et à la volonté commune de Claude JOYE et Mourad BOUDJELLAL de développer le Sporting Club de Toulon, un mode de collaboration a été trouvé ce jour. pic.twitter.com/tjJfIG0o7g
— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 19, 2020
On aura au moins évité une collaboration avec Cyril Hanouna.
CA