- France
- Marseille
Boudjellal qualifie l’action en justice de l’OM de « pipi de chat »
Laissez Félix en dehors de tout ça.
Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est fendu d’un communiqué dévastateur à l’encontre de Boudjellal et Ajroudi, dénonçant une « campagne de déstabilisation » de la part des deux hommes. Ce jeudi matin, l’ex-dirigeant du club de rugby toulonnais a réagi dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, et spoiler : terminé les dénégations polies. « Je ne peux pas trop communiquer, je le ferai plus tard. Mais c’est du pipi de chat. C’est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan catastrophique », considère Boudjellal.
Réaction de @mouradrct ce matin dans les @GG_RMC concernant son assignation en justice par @jheyraud. #OM #VenteOM2 #VenteOM pic.twitter.com/w9BJQ7mN6A
— Romain (@touilleur) July 23, 2020
L’associé de Mohamed Ayachi Ajroudi charge ensuite la situation financière du club phocéen. « On est en train de dire que c’est le plus beau club du monde et on le déstabilise… sourit-il. Je crois que ce qui déstabilise le club aujourd’hui, c’est le fait qu’il ait des fonds propres négatifs, ça, c’est beaucoup plus déstabilisant, surtout quand ils se montent à 90 millions d’euros, ça c’est très embêtant. »
Tacle deux pieds décollés ou plaquage en règle, Boudjellal aurait sa place aux côtés d’Álvaro Gonzalez.
AB