- Brésil
- Botafogo
Botafogo vire son entraîneur trois semaines après son arrivée
Même pas le temps de le mettre sur son CV.
Ce vendredi, Botafogo a annoncé que le club se séparait de son entraîneur Ramón Díaz, qui avait pris les rênes de l’équipe… trois semaines plus tôt. Il faut dire que le technicien dirigeait ses hommes depuis l’Argentine pour des raisons médicales et communiquait avec son staff à distance. Pas très pratique pour le club et pour celui qui n’aura pas eu le temps de vivre un match sur le banc de Botafogo, 19e et avant-dernier au classement. Il est remplacé par Eduardo Barroca qui est tout simplement le cinquième entraîneur à tenter sa chance avec la formation brésilienne cette saison.
O Botafogo comunica que o técnico Ramón Díaz e toda a sua equipe de auxiliares estão de saída do Clube. Lamentavelmente, em função do quadro de saúde do treinador, que agora tem alta prevista para a partir do dia 7/12, o Clube entende que não pode, mais esperar. pic.twitter.com/wsHBTj0KPl
— Botafogo F.R. (de ) (@Botafogo) November 27, 2020
Avec encore seize journées à jouer, autant dire que les dirigeants ont largement le temps de jeter leur dévolu sur un sixième nom.
DF