- France
- Ligue 1
Bordeaux, Sainté, l’OM et Montpellier vont participer à une tournée américaine cet été
La Ligue 1 sauce américaine.
Du 15 au 24 juillet se déroulera, à Washington, dans le stade de DC United, une tournée américaine à laquelle participeront Marseille, Bordeaux, Montpellier et Saint-Étienne, afin de promouvoir la Ligue 1 aux États-Unis. C’est ce qu’a annoncé la LFP dans un communiqué lundi : « Dans le cadre de sa stratégie de valorisation du football français à l’international, la Ligue de football professionnel, en partenariat avec Electronic Arts, éditeur de la célèbre franchise de jeux EA SPORTS FIFA, lance cet été une tournée d’avant-saison aux États-Unis, les EA Ligue 1 Games. »
Dans le cadre de sa stratégie de valorisation du football français à l’international, la LFP, en partenariat avec @EA, éditeur de la célèbre franchise de jeux @EASPORTSFIFA, lance cet été une tournée d’avant-saison aux États-UnisLes « #EALigue1Games » → https://t.co/pp0tzMCTNZ pic.twitter.com/bvH4EMj6Hz
— Ligue de football professionnel (@LFPfr) May 20, 2019
Ainsi, le 19 juillet, l’OM affrontera les Girondins de Bordeaux, et Montpellier sera opposé à Saint-Étienne, dans le cadre des demi-finales de ce mini-tournoi. Puis, le match pour la troisième place et la finale se dérouleront le 22 juillet.
La dernière chance pour Bordeaux de gagner un titre sur une année en 9.
CAR