- États-Unis
- Los Angeles
Bob Bradley quitte le Los Angeles FC
Dream of Californication.
Bob Bradley restera comme le premier entraîneur de l’histoire du Los Angeles FC. Une franchise née en 2018 et intégrée cette même saison en MLS. Mais pour l’ancien technicien du Havre (2015-2016), le titre était inatteignable au cours de ses quatre saisons dans la ville californienne. Pourtant, l’Américain de 63 ans a marqué les esprits lors de son passage au LAFC, avec un record de buts (85) et de points (72) en MLS en saison régulière en 2019, avant que son record de points ne tombe cette saison (73 points pour New England).
À true leader since day one. Best of luck in the next chapter. #LAFC and Bob Bradley mutually agree to part ways.
— LAFC (@LAFC) November 18, 2021
Avec une finale de Ligue des champions de CONCACAF en 2020, Bob Bradley est sorti par la grande porte du LAFC. « C’était incroyable d’avoir pu jouer un rôle dans la jeune histoire du LAFC, a déclaré Bob Bradley. Depuis le début, j’ai senti qu’il y avait un vrai investissement pour rassembler la ville et les supporters, et on a partagé des super moments. »
Pour rappel, un autre divin chauve est aux commandes du HAC actuellement : Paul Le Guen. Si les choses se passent comme elles doivent se passer, le Breton atterrira donc un jour ou l’autre en Californie.
ABC