- Allemagne
- Mönchengladbach
Blessé, Jordan Siébatcheu sera absent pour une durée indéterminée avec Gladbach
Les Poulains perdent leur maître étalon.
Double coup dur pour le Borussia Mönchengladbach. Après le match nul concédé face à Fribourg ce samedi, le club quintuple champion d’Allemagne a annoncé ce dimanche que Jordan, sorti à la 43e minute, souffrait, après examens médicaux, d’une blessure aux adducteurs. La date de retour de l’international américain, prêté cette saison à Gladbach par l’Union Berlin, n’a pas été précisée.
Jordan hat sich im gestrigen Auswärtsspiel beim SC Freiburg eine Muskelverletzung im Adduktorenbereich zugezogen. Der Stürmer wird Borussia damit vorerst fehlen. Gute Besserung, #Jordan! 💚
Alle Infos ⬇️ #dieFohlen
— Borussia (@borussia) November 5, 2023
Auteur de quatre buts en onze matchs cette saison avec les Fohlen, Jordan semblait avoir retrouvé des couleurs après avoir été mis au placard du côté de la capitale allemande. Face à Fribourg, il égalise une première fois, avant de délivrer une passe décisive à Alassane Pléa et de provoquer un penalty transformé par Julian Weigl. C’est précisément sur le geste du défenseur de Fribourg Philipp Lienhart que l’ancien du Stade rennais a subi cette fâcheuse blessure, malgré laquelle il a tenté de continuer quelques minutes, avant de se faire remplacer par Robin Hack et d’assister, en seconde mi-temps, à la dégringolade de son équipe ou, c’est selon, à la folle remontée de Fribourg qui a arraché le point du nul (3-3) sur penalty à la fin du temps additionnel.
Siébat’chance…
JD