Blanc-Gasset : « Les mêmes » !
Revenir dans le groupe France n’a posé aucun problème à Cédric Carrasso. Au contraire, il s’est presque même senti en famille auprès de Laurent Blanc.
« C’est le même… sauf que par rapport à la position, ce n’est pas la même chose, a déclaré le portier girondin. A Bordeaux, il avait le temps de préparer quelque chose, en équipe de France, il ne l’a pas… Les préparations ne sont pas les mêmes, les gestions d’effectif non plus » , développait-il ensuite.
Le binôme (avec Jean-Louis Gasset) lui aurait même rappelé des souvenirs. « Lui, et Jean-Louis sont restés les mêmes… On les connait comme ils étaient à Bordeaux, a-t-il poursuivi. (…) Nous, les Bordelais (avec Diarra et Trémoulinas), on savait comment ça fonctionnait, mais il y a beaucoup de joueurs qui ont été surpris de la méthode, parce ce que ce sont des gars du Sud, et parce que ça parle… Jean-Louis on le connait, et au début, ça fait bizarre aux autres ! Mais pendant dix jours, j’ai vu des gars qui ont pris du plaisir à travailler avec ce staff-là » .
On attend désormais des résultats.
LB