- Premier League
- J1
- Chelsea-West Ham (2-1)
Bilić pense que Diego Costa aurait dû être exclu
Diego Costa, fidèle à lui-même.
Lundi, Chelsea a battu West Ham pour le compte de la première journée de Premier League (2-1) et le Brésilien a délivré les Blues en marquant à la 89e minute. Mais il aurait pu aussi être exclu plus tôt dans la rencontre pour un tacle très en retard qu’il avait asséné au portier des Hammers, Adrian, ce qui aurait pu lui valoir un second carton jaune.
Un arbitrage trop permissif pour l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilić : « J’ai revu le tacle. Il n’y va pas pour faire mal, ce n’est pas délibéré. Mais il était très en retard. Neuf fois dix, il doit être averti… Bien entendu, nous ne pouvons pas nous satisfaire de cette décision arbitrale. »
Bilić a néanmoins reconnu la supériorité des hommes d’Antonio Conte sur l’ensemble de la rencontre : « En définitive, je suis surtout déçu de la façon dont on a concédé les buts. Chelsea a mérité sa victoire. Pour être honnête, les 15 premières minutes mises à part et quand on a égalisé, ils étaient plus forts que nous. Ils étaient plus agressifs, récupéraient plus de ballon et leur quatuor offensif devant était en feu. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous avons joué, nous devons faire mieux. »
Déçu, mais beau joueur, Slaven.
AC