- Amateurs
- Foot Day X Rematch
Best of des buts amateurs du week-end !
Comme chaque début de semaine, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l’application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.
1/ US Sandillon vs Escale Orléans
Parmi les choses encore plus tendues que le multiplex de la J34 de Ligue 1, vous avez ce sublime coup franc d’« Anto », numéro 7 de Sandillon. On se demande comment les filets n’ont pas craqué, vu la puissance. Le gardien orléanais a pu apprécier cette praline en spectateur.
2/ ASPTT Chaumont Foot vs US Montier en Der
Les défenseurs chaumontais ont rarement eu autant le tournis : ils ont été baladés par Louis, le Neymar de Montier-en-Der. Feinte, crochet, recrochet couronnés d’une finition clinique : c’est la balade des gens heureux dans la surface de réparation de Chaumont. En même temps, Louis n’avait pas envie de se faire insulter par ce spectateur très vocal.
3/ US Marennes vs AS Andilly
Certains attaquants aimeraient avoir un sang-froid dans la zone de vérité aussi développé que celui du numéro 2 de Marennes lors de cet enchaînement tête lob de très grande classe. Le gardien andillois pourra regretter cette seconde de latence qui l’empêche d’arriver à temps pour empêcher le drame, alors que ses défenseurs devraient revoir leur alignement.
4/ AMC Val d’Auge vs SC Saint-Julien le Faucon
Un sacré billard conclu d’une reprise pleine de spontanéité. Il en fallait pour reprendre le ballon dévié par son propre coéquipier d’une manière si acrobatique. Comme dirait cette spectatrice : « Super Enzo ! »
5/ ES Normanville vs FC Val de Risle
Après 244 têtes, un joueur du FC Val de Risle finit par comprendre qu’il peut utiliser d’autres parties du corps. Riche idée, puisqu’il allume le portier normanvillais d’une magnifique volée précédée d’un délicieux contrôle de la poitrine. On notera la prise de risque payante avec un joli maillot à damier qui pourrait se retrouver sur notre site dédié aux belles tuniques.
VD