- Amateurs
- Vrai Foot Day X Rematch
Best of des buts amateurs du week-end !
Comme chaque début de semaine, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l’application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.
Pour la troisième fois de l’année, retrouvez la sélection des plus beaux buts, proposée par le site qui met en avant le foot amateur et l’application qui capte ses moments les plus marquants.
1/ DAMGAN AMBON SPORT vs SAINT-CLAIR LIMERZEL (District 3 Bretagne)
Il n’y avait qu’à demander ! D’abord reprendre le ballon et c’est ce que le joueur de Damgan Ambon a fait. Du pied droit, il lobe (intentionnellement bien sûr) le gardien adverse, battu. Christophe Jallet serait fier.
2/ FCO SAINT-JEAN DE LA RUELLE vs US SANDILLON (Séniors Départemental 3)
Jude Bellingham l’a tenté contre Almería, lui l’a réussi contre l’US Sandillon. Le centre est tendu, le geste acrobatique est propre, la frappe est pure. Certains feraient bien de s’en inspirer (pas trop quand même, Sandillon a gagné 2-6)
3/ ES SEIZIEME vs JS SURESNES (U16 Régional 3)
Personne ne l’attaquait, alors il a déclenché une frappe à 30 ou 35 mètres. Pur, le tir vient se loger dans la lucarne du gardien suresnois et laisse les supporters adverses impuissants. « C’était sûr », qu’ils diront.
4/ FC RIVE DROITE 33 vs USJ SAINT-AUGUSTIN (U18 Régional 2)
Trois choses à noter dans cette action. D’abord, le coucher de soleil paradisiaque pour jouer au foot. Ensuite, le marquage à sept mètres de l’attaquant, et pour finir, le ciseau magnifique de ce dernier.
5/ AS MIRAMONT LAVERGNE vs AS MARCELLUS COCUMONT (Séniors Départemental 1)
Il se passe tellement de choses avant le but…. Du cafouillage à la réaction du gardien en passant par la pelouse qui change complètement la trajectoire de la frappe, rien ne va. Mais, alla fine, la tête est clinique et le but est validé. Top 1 des buts improbables dans ce Top 5.
LP